L’amour est dans le pré – résumé et replay de l’émission du 24 octobre 2022

par Manon Ricou le 25 octobre 2022

Des choix ont été faits, c’est désormais l’heure pour les agriculteurs de se jeter dans le grand bain en découvrant l’univers de leur bien-aimée. À la ferme, tous vont devoir rester bien accrochés s’ils veulent succomber aux vertiges de l’amour. Retrouvez-les tous les lundis dès 21:10 sur M6 ou gratuitement sur 6play pour voir les replays.

Comment voir le replay de L’amour est dans le pré S17E10 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.

L’autoroute de l’amour

Avec Laurence, Jean redécouvre l’amour. Bien qu’il soit temps pour elle de plier bagage, ils vont vite se retrouver, chez elle cette fois-ci, pour un week-end dans son univers. La famille de Laurence l’accueille à bras ouverts, chargés de gâteaux, pour une rencontre en toute détente. D’ordinaire timide et pudique, Laurence profite d’un moment à deux pour lui ouvrir son cœur et lui avouer ses sentiments. C’est une belle histoire qui commence sur l’autoroute de l’amour. 

Après un mois de séparation, c’est au tour d’Alexandre de venir découvrir l’univers et la région d’Anaïg. Les deux tourtereaux ont beaucoup de temps à rattraper et de choses à partager. Ces quelques jours leur ont permis de confirmer les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, mais également de recevoir la bénédiction de la belle-famille qui a immédiatement adopté Alexandre. 

Entre Devi et Valérie, Jean-Paul a du mal à se décider. Mais un cours de danse et une discussion plus tard, c’est finalement Valérie qui fait le choix de partir, ne pouvant imaginer plus qu’une relation d’amitié avec Jean-Paul. Avec Devi, c’est autre chose. Ensemble, ils semblent retrouver leur jeunesse et leur innocence. Si une histoire d’amour est possible entre eux, seul l’avenir nous le dira. En tout cas, une chose est sûre, Jean-Paul est amoureux. 

Lire aussi : L’amour est dans le pré – résumé et replay de l’émission du 17 octobre 2022

Toujours sur la réserve

Si Gaël n’a pas toujours été avenant, il compte bien prendre les rênes de cette dernière soirée en tête-à-tête. Mais ce grand timide a du mal à montrer ce qu’il ressent, alors c’est Noémie qui prend les devants en l’invitant dans sa chambre pour la nuit. Le lendemain, c’est un nouveau couple qui se réveille. Ils s’échangent des bisous et se disent au revoir avec la hâte de se revoir. Mais une semaine plus tard, le charme semble être retombé. Suite à une conversation avec Karine Le Marchand, Noémie ne se sent finalement pas encore prête pour entamer une nouvelle relation et a besoin de temps pour se reconstruire avant tout. 

Pour s’excuser de les avoir quelque peu abandonnés la veille, Agnès a organisé une sortie surprise avec ses deux prétendants, Eric et Christian. Bien qu’elle n’ait pas ressenti l’étincelle qu’elle recherchait, elle sait déjà qu’elle voudrait continuer l’aventure avec Eric pour apprendre à mieux le connaître et voir si un futur amoureux est possible. Après une après-midi au zoo, elle se lance dans la fosse aux lions pour annoncer son choix à Christian, qui, le cœur lourd, reprend la route sur sa moto. 

Sujets liés