Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 11 janvier 2023

Le cross

par Manon Ricou le 11 janvier 2023

Marwa se retrouve, malgré elle, au centre de disputes avec Greg et Kayla. Rien ne va plus dans la famille du RDM qui se scinde en deux, entre ceux qui veulent éliminer Marwa et ceux qui veulent rester en dehors de toute histoire. Retrouvez les épisodes du Cross du lundi au vendredi à 19:50 sur W9 ou en replay, disponible gratuitement sur 6play.

Comment regarder gratuitement le replay du Cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E44 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode gratuitement, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Le rythme dans la peau

Une nouvelle semaine de compétition a déjà commencé. Si Noré est persuadé d’avoir remporté la battle de boucherie, il espère que sa femme Kamila en fera de même sur la battle de danse orientale. Mais lorsque les trois concurrentes arrivent sur place, le stress et la pression montent d’un coup. 

L’intervenante leur annonce une surprise et pas n’importe laquelle : Kamila, Coline et Marwa vont devoir danser devant leurs familles. Après avoir répété la chorégraphie, Marwa est la première à se lancer. Alors qu’elle se concentre pour n’oublier aucun pas, Maeva tente de la déstabiliser en se moquant d’elle. Pour elle, c’est de bonne guerre, car elle a essayé de la déconcentrer lors de l’épreuve en famille. 

Lire aussi : Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 10 janvier 2023

Nouvelles mesures d’éloignement

Après l’effort, le réconfort. Il est temps pour les danseuses et les trois familles de se réunir pour profiter d’une soirée orientale tous ensemble. Il s’agit également de la première soirée d’Aya, l’occasion pour elle de faire plus ample connaissance avec le reste de la villa et sa famille. Un feeling naturel s’installe avec Yohan, mais elle ne cache pas qu’elle apprécie également beaucoup Nicolas. 

Alors qu’elle discute avec Greg, Marwa déclenche à nouveau la colère de Kayla qui ne comprend pas son comportement. Si elle a voulu l’éloigner de Greg, pourquoi est-ce qu’elle tente aujourd’hui de se rapprocher de lui ? Kayla finit par ouvrir les yeux et par comprendre que Greg avait raison depuis le début : peut-être que Marwa ne veut finalement pas son bien. De retour à la villa, leur amitié est définitivement terminée lorsque Kayla apprend que Marwa a voulu lâcher une bombe sur elle. Plutôt que de lui laisser ce plaisir, elle décide de prendre les devants et d’avouer à Greg qu’elle avait déjà quelqu’un à l’extérieur. 

Sujets liés