Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 8 février 2023

Le cross

par Manon Ricou le 8 février 2023

Si les Marseillais et le Reste du monde sont en finale, une personne va être éliminée suite à l’épreuve collective… Mais de qui s’agit-il ? Qui sont les finalistes de cette nouvelle saison du Cross ? La réponse dans l’épisode 64 que vous pouvez retrouver gratuitement sur 6play dès maintenant.

Comment regarder gratuitement le replay du Cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E64 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode gratuitement, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Qui a été éliminé ?

La tension est à son maximum à Marrakech. La dernière épreuve collective, et non des moindres, se soldera par l’élimination de Nicolo ou de Maeva. Alors quelle famille a réussi à amasser le plus d’oranges ? À 200 grammes près, le Reste du monde remporte la victoire et sauve Nicolo de l’élimination. Maeva, quant à elle, doit plier bagage et quitter l’aventure à quelques jours de la cérémonie finale. 

Mais il ne faut pas crier victoire trop tôt car les Marseillais sont toujours en tête du classement avec 20 100 points contre 18 000 points pour le RDM. C’est la dernière ligne droite et chaque famille ne doit rien lâcher. Cette semaine, il y a 35 000 points à la clé avec l’immanquable photo de famille, une battle de graffiti et une battle de danse. 

Lire aussi : Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 7 février 2023

Les épreuves de la finale

Le départ de Maeva est un coup dur pour toute la famille des Marseillais, mais la compétition doit quand même continuer. Ils ont à peine le temps de sécher leurs larmes qu’ils doivent déjà se préparer pour la battle de danse. Pour 5000 points, chaque famille va devoir apprendre une chorégraphie, se filmer et se produire en live, le tout en 45 minutes. 

Si le Reste du monde se contente d’une courte répétition, les Marseillais, quant à eux, en profitent pour perfectionner leurs pas et leur cohésion de groupe. Pour leur représentation live, chacun met toute son énergie dans l’espoir de décrocher les points. Dans tous les cas, rien n’est encore joué et les prochaines battles pourraient bien tout faire basculer. Alors quelle famille soulèvera la coupe cette année ? 

Sujets liés