Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 9 février 2023

Le cross

par Manon Ricou le 9 février 2023

À la veille de la cérémonie finale, les Marseillais et le RDM n’ont jamais été autant sous pression. L’espoir de soulever la coupe est de plus en plus fort et le verdict de plus en plus proche. Rendez-vous demain à 19:50 sur W9 pour regarder la finale ou directement sur 6play pour voir le replay gratuitement.

Comment regarder gratuitement le replay du Cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E65 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode gratuitement, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Comme des enfants

Le plus gros reste à venir. Après la battle de danse, les Marseillais et le Reste du monde doivent s’affronter sur une battle de photo de famille. Avec 20 000 points à la clé, Nikola, le chef de famille, ne prend pas l’épreuve à la légère et compte bien tout faire pour la remporter. Chaque famille doit composer une mise en scène sur le thème du retour en enfance. 

Vivian, qui craignait de devoir faire des poses de mannequin, est rassuré d’apprendre qu’il va pouvoir se mettre les doigts dans le nez, manger des gâteaux et faire des bêtises. En somme, il s’agit presque d’un résumé de son aventure. Nikola prend tout de même les choses en main en imaginant une pyjama party, tandis que les Marseillais recréent un pique-nique en plein air.

Lire aussi : Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 8 février 2023

L’esprit de famille

Cette finale n’est pas de tout repos pour les deux familles concurrentes. Elles n’ont pas le temps de souffler après leur photo de famille qu’il est déjà l’heure de la troisième battle : une épreuve de graffiti. Les membres du RDM se concertent pour choisir ensemble la création qu’ils vont réaliser. Chacun apporte sa touche artistique, même Vivian qui a la brillante idée d’utiliser une branche de palmier pour faire un pochoir. 

Du côté des Marseillais, la réalisation est plus artisanale. Avec la pression du chrono, Kamila réussit même à faire une faute en écrivant “Marsaillais”. Heureusement, ils rattrapent leur erreur sans trop de difficultés avant que ne sonne le gong de la fin. Mais ce n’est pas vraiment terminé puisqu’une ultime épreuve collective attend les deux familles. À la clé : cinq contrats totalisant 7 000 points à gagner grâce à plusieurs petites épreuves. Si le RDM remporte les deux premiers jeux, ils ne sauront qu’à la fin de l’épreuve combien de points ils ont remportés. 

Sujets liés