Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 1er février 2023

Le cross

par Manon Ricou le 1 février 2023

À quelques jours de la cérémonie, la tension monte encore d’un cran. Entre mensonges, stratégies et pression, l’écart de points entre les trois familles commence à se resserrer. Retrouvez les épisodes du Cross gratuitement sur 6play.

Comment regarder gratuitement le replay du Cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E59 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode gratuitement, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Les Motivés remotivés

En perdant l’épreuve collective, les Motivés retournent à la villa remontés comme jamais contre Vivian. Si certains le critiquent pour avoir fait de l’anti-jeu, d’autres pensent qu’ils sont les seuls responsables de leur défaite. Pour ne pas arranger les choses, Nicolas continue d’en vouloir à Aya pour une réaction qu’elle a eue. Heureusement, en buzzant un champignon magique, un peu de bonne humeur revient au sein de cette famille à la limite du déclin. 

Rien de tel pour remotiver les troupes ! Christopher et Coline se rendent à la battle de danse orientale, aux côtés de Greg et Maeva ainsi que Vivian et Clarysse. Après avoir observé avec attention les danseurs, c’est à leur tour de reproduire les mouvements, mais cela semble plus facile à dire qu’à faire. Sauf pour Christopher qui maîtrise le rythme et se donne à fond pour effectuer les bons pas. 

Lire aussi : Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 31 janvier 2023

Une main tendue

À la villa, Noré ne perd pas sa place de grand médiateur. Voyant que la fin de l’aventure approche mais que Nikola et Nicolo ne sont pas encore totalement réconciliés, il tente d’ouvrir le dialogue entre eux. Au fond, Nicolo n’a rien contre Nikola et serait même prêt à lui rendre sa place de chef. Si cette information n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, elle redonne également le sourire au chef emblématique du RDM. 

Dans la soirée, Aya et Nicolas réussissent à se dire les choses sincèrement et à entrouvrir la porte de la réconciliation. Mais chez Nicolas, le doute persiste et il craint que son petit cœur n’en ressorte pas indemne. Pour continuer sur cette belle lancée des réconciliations, c’est au tour de Maeva et Victoria. Seulement, de retour à la villa, une dispute éclate entre Nicolas et Yohan, qui a dansé trop proche d’Aya. Pour Aya, leur relation naissante est définitivement terminée. Alors que les Motivés formaient une famille soudée, petit à petit les gonds commencent à sauter. 

Sujets liés