Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 21 décembre 2022

Le cross

par Manon Ricou le 21 décembre 2022

Si les Marseillais sont encore six dans la compétition, les Motivés et le reste du monde ne sont plus très loin derrière. La course aux points est bel et bien lancée et chaque famille redouble d’efforts pour creuser l’écart. Retrouvez les épisodes gratuitement sur 6play dès maintenant.

Comment regarder gratuitement le replay du Cross : Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E29 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

La pression monte

Cette semaine, les Marseillais veulent continuer sur leur lancée et remporter un maximum de points. Si Océane pense avoir réussi sa battle de dressage canin, Julien a sécurisé 500 points en buzzant le champignon magique. Quant à Greg, ayant perdu de nombreuses battles, Noré le rebooste avant la battle de déménagement pour qu’il revienne cette fois-ci vainqueur. Mais sur place, une difficulté supplémentaire les attend : une corde relie tous les meubles entre eux. 

Si Nicolas et Célia choisissent de démêler la corde avant de sortir les meubles à déménager, Alan et Kayla préfèrent tout faire d’un coup sans enlever la corde. Quant à Greg, il essaye tant bien que mal de retirer la corde pour pouvoir sortir les objets, mais sans l’aide de Maeva, il peine à avancer rapidement. Il imagine déjà le discours moralisateur de Noré qui ne sera certainement pas une partie de plaisir. Finalement, ce sont les Motivés qui ont fait le bon choix et remportent ainsi les 500 points de la battle

Lire aussi : Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 20 décembre 2022

Un double piège 

Pour Nicolo, l’arrivée de Vivian dans sa famille a des bons et des mauvais côtés. Le connaissant depuis quelques années, il sait qu’il n’en fait parfois qu’à sa tête, mais peut également être un soldat loyal. Vivian lui propose alors de tester Alan pour lui prouver sa fidélité. Et il ne lui faut pas deux secondes pour qu’Alan tombe dans le panneau et révèle qu’il est prêt à tout pour éliminer Nicolo. 

Son plan reste tout de même intéressé, puisqu’il imagine pouvoir faire d’une pierre deux coups en éliminant Alan et en prenant sa place auprès de Clarysse. Mais cette deuxième partie ne se déroule pas comme prévue. Bien que Julien vienne mettre son grain de sel pour créer des problèmes, Clarysse clarifie la situation et déclare qu’il n’y a jamais eu d’ambiguïté avec Vivian.

Sujets liés