Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 23 janvier 2023

Le cross

par Manon Ricou le 23 janvier 2023

Après dix semaines de compétition, l’aventure du Cross prend un tournant inattendu pour les familles des Marseillais, des Motivés et du RDM. À l’approche de la grande finale, la semaine de tous les dangers est ouverte ! Regardez les épisodes du lundi au vendredi sur W9 à 19:50 ou directement sur 6play pour les voir gratuitement en replay.

Comment regarder gratuitement le replay du Cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E52 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode gratuitement, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Que la meilleure famille l’emporte

Ils se sont battus toute la semaine, ont redoublé d’efforts et de stratégies pour remporter un maximum de points. Les voilà enfin prêts à affronter leur destin devant Catalia, maîtresse de cette nouvelle cérémonie des votes. Les dés sont joués pour les Marseillais, les Motivés et le Reste du monde qui attendent la sentence. Alors quelle famille doit éliminer l’un des siens cette semaine ? 

Avec deux champignons buzzés et deux battles remportées, le Reste du monde fait un carton plein cette semaine. Les Marseillais, quant à eux, n’ont eu aucun point et doivent donc passer aux votes. Avant la cérémonie, ils s’étaient mis d’accord sur une égalité parfaite entre Ambre et Victoria afin de laisser la lourde tâche à la famille victorieuse. Mais cette stratégie sera-t-elle réellement suivie par l’ensemble des Marseillais ? 

Lire aussi : Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 20 janvier 2023

Une annonce de la plus haute importance

Avec une carte immunité en sa possession, Vivian a le pouvoir de protéger l’une des deux Marseillaises en danger. Si Ambre est devenue une amie, il n’est pas prêt pour autant à séparer un couple. Il décide donc d’offrir sa protection à Victoria, la copine de Nicolo. Ambre comprend bien que le choix est déjà fait et préfère couper court à la cérémonie en quittant l’aventure d’elle-même. 

La fin d’une semaine annonce toujours le début d’une nouvelle. La première épreuve est primordiale puisqu’elle permet à l’une des familles de remporter un nouveau membre. Mais avant d’en connaître les règles, Catalia a une annonce de la plus haute importance : désormais, il n’y aura plus de nouveaux membres ni de cérémonie d’élimination. À l’approche de la grande finale, elle révèle le classement provisoire avec les Marseillais en tête, suivis du RDM et des Motivés. Rien n’est encore joué, mais l’étau se resserre de plus en plus. Lors d’une cérémonie spéciale, la famille qui aura accumulé le moins de points sera définitivement éliminée de la compétition. 

Sujets liés