Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 26 janvier 2023

Le cross

par Manon Ricou le 27 janvier 2023

Tout au long de l’aventure, l’amour et la compétition font route ensemble, mais l’élimination d’une des familles pourrait bien couper court à tout rêve de couple ou de victoire. Suivez le Cross du lundi au vendredi sur W9 à 19:50 ou directement sur 6play pour regarder gratuitement les épisodes en replay.

Comment regarder gratuitement le replay du Cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E56 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode gratuitement, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

L’amour suit son cours

La veille, les mots de Greg ont dépassé sa pensée et aujourd’hui il s’en veut d’avoir fait de la peine à son ami Nikola. Il décide donc d’aller s’excuser, même si leur relation semble avoir pris un coup à la suite de l’annonce de son couple avec Clarysse. L’un comme l’autre n’a pas contrôlé ce qu’il s’est passé. C’est l’amour qui leur est tombé dessus sans prévenir. 

Quant à Vivian, il essaye à sa manière de séduire et d’apprendre à connaître Aya. Mais en étant toujours dans l’humour, il pourrait bien griller toutes ses cartouches et l’éloigner plus qu’autre chose. Aya, elle aussi, se pose des questions parce qu’elle s’entend bien avec lui, sans vraiment vouloir passer le cap pour autant. Par contre, elle révèle que Nicolas est tout à fait son style et que s’il était venu vers elle dès le début, elle n’aurait même pas appris à connaître les autres. 

Lire aussi : Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 26 janvier 2023

La compétition avant tout 

Dans le Cross, l’amour a toujours une carte à jouer, mais le principal objectif reste de remporter la compétition. Cette semaine, les champignons magiques valent 1000 points au lieu de 500, donc chaque buzz peut clairement avantager une des familles. Grâce à Vivian et Clarysse, trois champignons ont été buzzés pour le RDM, ce qui les remet dans la course avec une certaine avance. 

Catalia n’a pas dit son dernier mot non plus. Pour le face-à-face des champions, Nikola et Nicolo vont devoir faire équipe pour remporter l’épreuve. Les règles sont simples : il faut tenir en équilibre une balle posée sur un plateau le plus longtemps possible. Noré et Greg doivent également tout donner pour éviter de se retrouver derniers si les Motivés gagnent les points de cette épreuve. Malgré leur entente lors du duel, Nikola et Nicolo perdent les premiers. Tout se joue désormais entre les Motivés et les Marseillais. 

Sujets liés