Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 6 février 2023

Le cross

par Manon Ricou le 6 février 2023

Les Marseillais, le Reste du monde et les Motivés sont tous, autant les uns que les autres, déterminés à remporter la coupe cette année. Mais une famille n’aura touché son rêve que du bout des doigts puisque l’une d’entre elle a été éliminée aux portes de la finale. Retrouvez l’épisode en intégralité gratuitement sur 6play.

Comment regarder gratuitement le replay du Cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E62 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode gratuitement, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

En route vers la finale

L’aventure du Cross aura été une sacrée succession de rebondissements. Après les trahisons, les mensonges et les stratégies, vient le tour du pardon et de la rédemption. Pour marquer le coup de cette dernière cérémonie d’élimination, Nicolo décide de rendre sa place de chef du RDM à Nikola Lozina, qui l’accepte avec un immense sourire et beaucoup d’humilité.

Mais encore faut-il remporter assez de points pour se qualifier pour la finale. Rien n’est encore joué, car les Motivés semblent avoir été très doués lors des battles cette semaine. Bien que le RDM ait récolté quelques points grâce aux champignons magiques, la compétition entre ces deux familles n’aura jamais été aussi serrée. Alors s’agira-t-il d’une finale classique opposant les Marseillais au Reste du monde ou les Motivés marqueront-ils cette nouvelle saison du Cross en bouleversant le cours de l’histoire ?

Lire aussi : Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 3 février 2023

La fin d’un chapitre

Le suspens est à son comble ! Après avoir énuméré tous les champignons buzzés et nommé Vivian “meilleur buzzeur”, Catalia passe au calcul des points remportés par chaque famille. Si les Marseillais se qualifient pour la finale, les Motivés, contre toute attente, effectuent une remontée fulgurante. Mais en remportant la dernière battle de relooking, le Reste du monde réussit à se qualifier de justesse. 

C’est le cœur lourd que les Motivés doivent faire leurs adieux aux Marseillais et au Reste du monde. Cette aventure aura été la première pour cette toute nouvelle famille, mais certainement pas la dernière. Christopher n’a pas dit son dernier mot et compte bien revenir prendre sa revanche. Ils partent tout de même avec des souvenirs plein la tête, une nouvelle famille soudée et des amitiés inoubliables.  

Sujets liés