par Manon Ricou le 6 mars 2023
Plus les jours passent, plus la survie sur la plage est difficile pour les Apprentis Aventuriers. La faim et la fatigue jouent sur le moral, tandis que la compétition s’intensifie entre les binômes qui se constituent en clan. Retrouvez le prochain épisode sur 6play max ou regardez le replay des derniers épisodes gratuitement sur 6play.
Comment regarder gratuitement le replay de l’épisode des Apprentis Aventuriers S06E17 ?
La bête noire de la plage
Le feu a créé des étincelles cette nuit sur la première plage. Anthony et Paul-André se sont réveillés plusieurs fois pour entretenir la flamme. Alors quand Maxime les envoie bouler au réveil parce qu’il veut dormir, c’est le froid glacial matinal qui l’emporte. Pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise, tous les Apprentis Aventuriers se réunissent et décident ensemble de s’organiser pour garder un œil sur le feu.
Encore faut-il avoir de la nourriture à faire cuire, car les fruits commencent à devenir écoeurants pour certains. Depuis quelques jours, Hilona ne se sent pas très bien et perd de plus en plus de force. L’épreuve des perles est alors sur toutes les lèvres puisqu’avec les perles les Apprentis Aventuriers pourront acheter de la nourriture à l’épicerie. Mais c’est également l’occasion pour Antonin de régler ses comptes avec Maxime.
Lire aussi : Les Apprentis Aventuriers : résumé et replay de l’épisode du 3 mars 2023
Une lueur d’espoir
Depuis le début de l’aventure, les Noirs sont les concurrents à abattre. Véritables compétiteurs dans l’âme, ils font peur à leurs adversaires qui se sont constitués en alliance pour pouvoir les éliminer le plus vite possible. Mais l’annonce de Laurent Maistret pourrait bien renverser tout le jeu. Cette semaine, il n’y aura pas d’épreuve d’expédition et sa protection pour la cérémonie des votes est à gagner sur l’épreuve des perles dans un parcours du combattant.
Sur la deuxième plage, l’ambiance commence à se détendre petit à petit depuis que les Apprentis Aventuriers ont enterré la hache de guerre pour partager le feu. Tout le monde y met du sien, même si la scission de la plage en deux clans reste toujours palpable. Alors quand ils grattent l’allumette et que l’étincelle s’éteint aussitôt, c’est le drame. Si Nicolo était en charge de la faire craquer, personne ne lui en veut. À voir si Victoria, Jessy et Fanny sont du même avis.