Les Cinquante saison 2 (W9) – résumé et replay de l’épisode du 19 septembre 2023

Les Cinquante W9 saison 2

par Clément Lasserre le 19 septembre 2023

Les prisonniers sont enfin sortis des oubliettes. Désormais, les cartes sont rebattues. Dans cet épisode, découvrez le résumé de l’émission du 19 septembre 2023 diffusée de la saison 2 de “Les Cinquante” diffusée sur W9. L’émission est à visionner gratuitement en replay sur 6play.

Comment regarder l’émission “Les Cinquante” en streaming ?

Pour visionner les épisodes de la saison 2 gratuitement et en intégralité, rendez-vous sur 6play.fr.

Entrée triomphante

Après avoir trouvé la 4ème clé, Vivian, Amélie, Mélanie, Jessica et Simon font enfin leur entrée dans le château. Anaïs est aux anges, elle retrouve sa grande amie de toujours. Gary est heureux de retrouver Simon avec qui il échange quotidiennement sur les réseaux sociaux. En revanche, pour Bastos, c’est une douche froide. Sans surprise, Mélanie ne lui dit pas bonjour et ne lui adresse pas la parole.

Fort de leur expérience, les 5 anciens candidats ont élaboré une stratégie avant de rentrer dans la compétition : faire croire aux 50 qu’ils ont vu des images exclusives pour semer la zizanie. De son côté, Jessica tient à prendre des informations auprès de tout le monde pour comprendre qui sont les fortes têtes du jeu. Vivian, fidèle à son habitude, est davantage dans la provocation. Il ne manque pas de faire savoir à Alex que Romane lui plaît, et qu’il ne compte pas la lâcher.

Lire aussi : résumé et replay du 18 septembre 2023.

Retour dans l’arène

Trêve de bavardages. Le lion convoque les 41 compétiteurs dans l’arène pour la 4ème épreuve. Il les invite à se placer en file indienne devant un bol rempli de pailles. Tour à tour, ils doivent donc tirer à la courte paille. Ce sont Nicolas, Mathias et Thomas qui écopent des plus petits formats. Ils comprennent donc qu’ils vont devoir s’unir pour remporter le défi du jour.

Voici les règles : Nicolas, Mathias et Thomas sont les chasseurs. Les autres, les chassés. Lorsque la musique démarre, les chassés peuvent se disperser dans la zone. Lorsqu’elle s’arrête, les chasseurs aux yeux bandés doivent deviner qui ils touchent. Autre précision : les 38 alliés ont désigné une reine (Romain). Si l’identité de cette reine est révélée, ils sont tous en danger. Dans le cas contraire, ce sont les chasseurs qui seront soumis au vote. Bastos est le premier à se faire éliminer. Le suspense est à son comble…

Sujets liés