Les Cinquante – VIDEO : Julien et Cynthia s’embrassent en secret

par Manon Ricou le 5 octobre 2022

Si les stratégies sont au cœur du jeu, le lion permet aux joueurs de baisser les armes de temps en temps. Julien Bert et Cynthia sont d’ailleurs assez obéissants dans ce domaine-là. Mais ce rapprochement pourrait-il se retourner contre eux ? Le secret sera-t-il bien gardé ? Découvrez la suite sur W9 du lundi au vendredi dès 18:50.

Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E24 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

L’ambiguïté, reine de la soirée

Au milieu de toutes les stratégies, il ne faut pas oublier le côté humain du jeu. S’ils sont tous les uns contre les autres, ils sont également colocataires et amis dans la vraie vie. Julien décide alors de rassembler les garçons du château afin de pouvoir se confier sur leur aventure et leurs impressions. En arrivant dans le jeu, Simon et Adixia traversaient un moment compliqué pour leur couple, mais au fil du temps, tout est redevenu comme au premier jour. Quant à Christopher, séparé de sa copine avec qui il était depuis 7 ans, il évoque avec émotion sa rupture et son état d’esprit pour l’avenir.

Pour continuer sur cette lancée de confidences et de partage, le lion invite les occupants du château à se mettre sur leur 31 pour une soirée “Roi et Reine”. Maeva peut enfin décompresser et mettre de côté les stratégies le temps d’une veillée. Mais chassez le naturel et il revient au galop. En voyant les jumelles El Himer avec Jessy et son clan, elle ne peut s’empêcher d’élaborer des plans et analyser chaque situation. Par exemple, elle voit d’un très mauvais œil le rapprochement entre Jessy et Julien Bert. S’il lui confirme qu’il n’y a rien de plus qu’une amitié sincère, Maeva n’est pas dupe et compte bien les surveiller de loin. 

Lire aussi : Les Cinquante – résumé et replay de l’épisode du 4 octobre 2022

Un rapprochement à l’abri des regards

Lors d’un jeu organisé par Kamila et Noré, Julien est la cible de toutes les actions et vérités. Jessy avoue que si elle n’avait pas été en couple avec Fanny, il aurait pu être son style. Julien, quant à lui, accepte volontiers d’embrasser Mélanie Dedigama tout le long de son bras, mais elle préfère accepter de le masser plutôt que de devoir l’embrasser dans le cou. Cynthia n’est pas aussi réservée et se prête au jeu en embrassant Vivian langoureusement. Si lui va se coucher des étoiles plein les yeux, elle choisit de les admirer dans le ciel en compagnie de Julien Bert. À l’abri des regards, ils s’échangent même un baiser qu’ils comptent bien garder secret. Sauf Julien qui ne peut s’empêcher de le répéter à son amie Mélanight. 

Dans le château, le calme ne règne jamais très longtemps. À l’annonce du huitième grand jeu du lion, Océane et Marine annoncent qu’elles se retirent de l’alliance de Maeva, préférant faire leurs propres choix plutôt que d’être contraintes de suivre des stratégies à contre-cœur. Dans l’arène, les joueurs découvrent qu’ils vont devoir jouer à la balle au prisonnier. Greg, Noré et Adixia sont validés en tant que tireurs, tandis que les autres sont les cibles. En donnant la balle à Simon, Adixia lui permet de devenir tireur à son tour et les premières éliminées sont Marine, Océane et Victoria. 

Sujets liés