Les Cinquante : VIDEO – résumé et replay de l’épisode du 24 octobre 2022

par Manon Ricou le 24 octobre 2022

Il y a quelques semaines, ils étaient cinquante joueurs à faire leur entrée dans le jeu. Mais depuis, le lion a frappé et fort. Ils ne sont désormais plus que quinze. L’étau se resserre et les stratégies partent dans tous les sens pour se sauver coûte que coûte d’une potentielle élimination. Rendez-vous dès maintenant sur 6play pour regarder les épisodes gratuitement.

Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E37 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Révélations sur révélations

Si les Italiens ont la réputation d’être des beaux-parleurs, Simon espère bien que lors de cette soirée à Venise autour de la piscine, Maeva saura lui dire la vérité sur ses plans pour la finale. Après avoir proposé une alliance à Charlotte, qui fait partie du clan adverse, il décide de se lancer et de poser la question qui le taraude le plus : Qui Maeva voit-elle en finale avec elle ? Pour elle, il est inimaginable de voter contre Simon, bien que pour lui le contraire ne soit pas forcément vrai. 

Mais l’Italie, c’est aussi l’amour et le romantisme. Julien profite de cette occasion pour avouer à Mélanie qu’il ne s’imagine avec personne d’autre et que cela fait déjà 6 ans qu’il craque pour elle. Si elle est terriblement gênée de la situation, elle ne peut pas dire qu’elle ne ressent rien pour lui. En revanche, elle ne se sent pas prête à se lancer dans une nouvelle relation.

Lire aussi : Les Cinquante : VIDEO – résumé et replay de l’épisode du 21 octobre 2022

La trahison de Simon éclate au grand jour

Dans la salle des votes, Jessy et Charlotte ont tenu parole en éliminant Marwa du jeu. Maintenant, elles espèrent que Maeva, elle aussi, remplira sa part du contrat en les protégeant avec Mélanie et Océane. Mais il n’y a rien de moins sûr, étant donné que Kamila et Noré ne sont pas au courant de ce pacte. Pour eux, Jessy et Charlotte se servent de Maeva pour aller le plus loin possible et ils ne leur font pas confiance. 

Alors que Kamila est dans la salle du Cap ou Pas Cap, Mélanight convoque les autres joueurs parce qu’elle est persuadée que l’alliance de Maeva veut tester sa loyauté en lui envoyant Simon pour créer un pacte. La vérité éclate au grand jour ! Charlotte confirme que Simon a voulu créer une alliance secrète dans leur dos, mais le clan de Maeva ne veut pas y croire. Pour eux, les autres essayent de semer la zizanie dans leur alliance. 

Sujets liés