Les Cinquante : VIDEO – résumé et replay de l’épisode du 21 octobre 2022

par Manon Ricou le 21 octobre 2022

La cérémonie des votes du douzième grand jeu fait monter d’un cran le jeu des alliances, des stratégies et des trahisons. Plus rien ne va dans Les Cinquante. Les joueurs sont rongés par la paranoïa, l’envie de gagner et de remporter la cagnotte pour un de leurs followers. Retrouvez les épisodes gratuitement sur 6play dès maintenant.

Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E36 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Une cérémonie des votes décevante

En entrant dans la salle de cérémonie des votes, les joueurs éliminés découvrent les mines contrariées de leurs camarades. Avec seulement 4 personnes sauvées sur 6, le stress commence à monter. Adixia est la première à retrouver les cinquante, suivie de Maeva et de Julien. Jessy et Charlotte ont décidé de se tenir au pacte conclu avec Maeva en ne votant pas pour Marwa, qui est donc éliminée définitivement. Mais cette stratégie n’a pas été vaine, puisqu’elle réussit ainsi à sauver son amie Mélanie Dedigama et éliminer Amélie du jeu. 

Si tout s’est passé comme prévu pour le clan de Jessy, Marwa est déçue d’avoir été ainsi trahie, surtout par son amie Cynthia. Elle ne pensait pas qu’elle puisse lui faire un aussi mauvais coup, bien qu’elle n’ait pas sauvé Greg. Quant à Cynthia, elle est fière que sa vengeance soit enfin accomplie. Amélie, elle aussi, ne digère pas son élimination. Trahie par Simon et Cynthia, elle se rend compte qu’elle a été de nombreuses fois utilisée pour les votes sans qu’on lui rende la pareille. Ils ne sont désormais que 15 joueurs en lice pour accéder à la place de l’Élu.

Lire aussi : Les Cinquante : résumé et replay de l’épisode du 20 octobre 2022

Un complot ultra risqué contre Maeva

Mélanie Dedigama est inconsolable. Elle a perdu son amie la plus proche dans le jeu, mais comprend également qu’elle peut vraiment faire confiance à Jessy qui a tout fait pour qu’elle soit sauvée. Les alliances se consolident, mais s’affaiblissent chez d’autres. La fin du jeu approche de plus en plus vite et Simon pense déjà à une nouvelle stratégie pour continuer d’avancer avec Adixia. Avant son départ, Victoria lui avait confié que des traîtres se cachaient dans son alliance, chose qu’il n’a pas oubliée. 

Pour être dans le carré final, il décide de mettre Mélanight dans la confidence en lui proposant une alliance secrète. Mais, ne sachant pas s’il s’agit d’un test ou d’un complot contre Maeva, elle préfère réfléchir avant de lui donner une réponse définitive. Adrien, quant à lui, refuse catégoriquement la proposition de Simon. Il commence alors à avoir peur que cette stratégie s’ébruite et qu’elle se retourne contre lui. Ses pensées sont obnubilées par cette finale. Il veut en avoir le cœur net : Maeva compte-t-elle amener Simon et Adixia jusqu’au bout ?

Sujets liés