Les Cinquante (W9) – résumé et replay de l’épisode du 4 septembre 2023

Les cinquante sur W9

par Clément Lasserre le 4 septembre 2023

Ils ont été sélectionnés pour participer à la plus grande compétition jamais organisée : ils sont “Les Cinquante”. Cette année, le lion leur réserve bien des surprises. Quel candidat ressortira vainqueur ? Retrouvez l’émission “Les Cinquante” du lundi au vendredi à 19:50 sur W9. Les épisodes sont disponibles gratuitement en replay sur la plateforme 6play.

Où voir Les Cinquante saison 2 en replay ?

Sur 6 play.fr, retrouvez gratuitement les épisodes des “Cinquante” en streaming et en intégralité.

L’arrivée des candidats

Tapis rouge et photographes attendent impatiemment l’arrivée des 50 participants. Tressia arrive parmi les premières. Cette dernière, habituée des télé-réalités, se sent compétitrice dans l’âme. Frédérique, la doyenne de l’émission (une fois n’est pas coutume), compte bien prouver que l’âge n’est pas un inconvénient dans cette aventure. Toutefois, la team des Marseillais, menée par Manon et Julien Tanti est particulièrement redoutée. Leur expérience est un véritable atout dans le jeu.

Mais, comme il est coutume de dire, il faut se méfier de l’eau qui dort. “Les Cinquante” saison 2, c’est aussi l’occasion de retrouver des candidats issus des toutes premières télé-réalités. En effet, Gregory Basso (Greg le Millionnaire) et Marjolaine défilent, eux aussi, sur le tapis rouge. De quoi rendre certains joueurs nostalgiques. Il faudra également garder un œil sur Cécile et Anissa, mère et fille, qui forment naturellement une alliance solide.

Lire aussi : Les Cinquante saison 2 – candidats, diffusion et nouveautés.

L’union fait la force

Pour Gabriel, Ludivine, Cindy, Edgar et Perrine, fraîchement sortis de Love Island France, l’alliance est toute trouvée. Ces derniers sont donc très courtisés. Emilie Naf Naf, Anthony Matteo, Bastos… Beaucoup veulent s’attirer leurs faveurs. Toutefois, ces derniers trouvent ces stratégies un peu prématurées et préfèrent prendre leur temps par peur de se faire avoir par de vieux briscards.

Le plus stressé de tous, c’est Julien Tanti. Il n’a plus l’habitude de se retrouver dans un jeu avec autant de monde qu’il ne connaît pas. Mais celui-ci a une technique bien à lui pour se souvenir des prénoms de chacun : appeler tout le monde “fraté”. Quand arrive Antoine, fils du célèbre hypnotiseur Messmer, qui suit les traces de son père, les regards changent de direction. Il lui suffit d’une démonstration d’hypnose en public pour qu’il soit redouté par l’ensemble des participants. Cette saison 2 s’annonce électrique et le Lion, qui surgit de son balcon, a un message solennel à annoncer…

Sujets liés