Mariés au Premier Regard : pourquoi le comportement de Ludivine scandalise les internautes ?

Ludivine et Raphael

par Clément Lasserre le 21 mai 2024

Sur M6, Ludivine et Raphaël se sont dits oui au premier regard. Toutefois, était-ce vraiment la bonne décision ? Dans l’épisode du 20 mai 2024, le comportement de Ludivine va se révéler préoccupant pour le jeune homme…

Retrouvez le replay de l’émission du 20 mai gratuitement sur M6+.

77% de compatibilité

Ludivine et Raphaël sont deux candidats qui croient fortement au grand amour. Leur rencontre à Gibraltar, devant leurs proches, était pour eux l’espoir de leur vie. S’ils se sont plu et se sont dits oui, tout restait alors à découvrir pour confirmer cette décision.

C’est à Malte que se déroule leur lune de miel. Un cadre idyllique, propice aux rapprochements et aux confessions. Ludivine est une femme qui a besoin d’être rassurée par son mari. Bien que Raphaël ait pu trouver les mots pour la rassurer dès le départ, pour la jeune mariée, ce n’est pas assez. Celle-ci a besoin de se sentir désirée par celui qu’elle a épousé.

Lire aussi : Jérémy troublé par une confidence de Marie.

Des sentiments insuffisants

Dans l’épisode du 20 mai, Raphaël tient à être sincère sur ses sentiments. Il lui avoue qu’il n’a pas eu de vibration pour elle dès le départ, mais qu’il la trouve cependant très jolie et qu’il aurait eu un “coup de cœur mental” pour elle. Ludivine est déçue et reste persuadée que ce déclic ne viendra pas avec le temps. “S’il ne vibre pas pour une fille comme moi, je ne vois pas comment il pourrait vibrer”. “Je ne suis pas le genre de nana qui est en stand-by ou en second rôle…

Ludivine se braque et décide alors de faire appel à Estelle pour lui exposer la situation. Cette dernière lui demande de relativiser et de voir les choses sous un autre angle.

Le soir venu, au restaurant, elle a pourtant de nouveau besoin d’être rassurée sur la vision de son mari. Elle lui demande alors s’ il la trouve belle, ce à quoi Raphaël répond : “Je te trouve jolie. Je n’ai pas fait « waouh””. Pour Ludivine, c’est de nouveau insuffisant et n’accepte pas que celui qu’elle a épousé ne soit pas captivé par sa beauté.

Sujets liés