Mariés au premier regard – résumé et replay de l’épisode du 17 avril 2023

Mariés au premier regard 16/9

par Clément Lasserre le 18 avril 2023

14 candidats en quête d’amour ont fait le choix de se laisser guider par la science pour trouver l’âme sœur. L’expérience s'avérera-t-elle concluante ? Suivez l’émission Mariés au premier regard tous les lundis à 21:10 sur M6 ou en replay gratuitement sur 6play.fr.

Comment regarder gratuitement Mariés au premier regard S07E05 ?

Si vous souhaitez suivre cette émission gratuitement en replay, rendez-vous sur 6play pour regarder l’intégralité en vidéo.

Des pensées pleines de doutes

Estelle et Maximilien sont compatibles à 80%. La jolie brune souhaite s’émanciper de son papa protecteur, mais ce dernier a très mal vécu l’annonce de ce futur mariage. Il tient absolument à rencontrer son futur gendre avant le grand événement. Cette requête est complètement inédite et contre le principe même de l’expérience de l’émission. Le coach sportif, de son côté, doit annoncer la nouvelle à ses parents qui ne se doutent de rien. Par chance, ils semblent le soutenir entièrement dans sa démarche. Sa maman est très émue et voit en cette opportunité un possible nouveau départ pour son fils. Lors de l’essayage du costume de marié, Estelle, la psychologue de l’émission, vient rejoindre la famille pour leur faire part du choix du père de la future mariée. Pour tenter d’apaiser ses doutes, elle décide d’organiser une rencontre entre les deux papas.

Lors de la rencontre avec son mari Pascal, Jessica n’a pas eu le coup de cœur physique qu’elle espérait. S’installe alors entre eux une légère distance. Lors de leur arrivée au dîner, ils ne se tiennent pas la main et ne montrent aucun signe d’affection. Lorsqu’ils dansent ensemble, elle dévie constamment son regard. Elle fait part à ses amies que ce n’est pas tant la différence d’âge entre eux qui l’inquiète, mais le manque d’alchimie. Jessica redoute les moments d’intimité qu’elle va partager avec lui. Après un bref échange avec Estelle, la nouvelle mariée laisse parler ses émotions et décide tout de même de laisser une chance à son mari. Les festivités terminées, ils prennent la direction de la chambre dans laquelle ils vont devoir partager le même lit.

Lire aussi : Mariés au premier regard – résumé et replay de l’épisode du 10 avril 2023

Un bonheur à toute épreuve

Très récemment, Jefferson a été victime d’une agression à la sortie d’une boite de nuit Il est encore très affecté par ce qu’il a vécu et ne se sent pas en sécurité quand il sort seul dans la rue. Si psychologiquement son état est encore fragile, physiquement, il s’en sort avec une légère entorse de la cheville. Et ce n’est certainement pas cet incident qui va l’arrêter dans sa quête de l’amour. Pedro, de son côté, se prépare aussi pour le mariage qui aura lieu à Gibraltar. Il a hâte de découvrir l’homme avec qui il partage 79% de compatibilité. Sur place, la rencontre entre les deux familles se déroule à merveille. Bien que stressés par la situation, les invités s’échangent des sourires et attendent impatiemment l’arrivée des futurs mariés. Lorsque les protagonistes arrivent tour à tour devant l’assemblée, tout le monde comprend qu’entre eux, ça va matcher. Les deux tourtereaux se disent oui lors de la cérémonie et s’apprêtent enfin à faire plus ample connaissance.

Pour Fabrice et Anabel, le mariage était une réussite. Le nouveau marié reste toutefois plus sur la réserve. Lui convient-elle vraiment ? Est-il prêt à passer le restant de ses jours avec elle ? En apprenant à se découvrir, ils peinent à trouver leurs points de divergence. Ils semblent même avoir des défauts similaires : très peu doués en cuisine et plutôt bordéliques. Lors de leur voyage de noces, à Darla, dans le Sud du Maroc, leur idylle à tout l’air d’être une évidence. Ils se rapprochent et semblent manifester un désir charnel l’un envers l’autre. Même si Fabrice reste pudique par rapport à ses sentiments, il ressort totalement comblé de son séjour. Leur retour en France est un véritable déchirement. En effet, ils habitent à 170 km de distance et redoutent la suite des événements.

Sujets liés