par Clément Lasserre le 19 septembre 2023
La deuxième semaine de saison régulière est déjà terminée. Elle nous a encore réservé de beaux matchs et de belles actions aussi bien offensives que défensives. Suivez la NFL gratuitement et en streaming sur 6play !
Comment regarder la NFL en streaming et en direct ?
Cette année, 6play diffuse plusieurs matchs de la saison 2023/2024 de NFL.
Des confirmations pour Dallas et San Francisco
Déjà victorieux lors de la première semaine avec la manière, les Dallas Cowboys et les San Francisco 49ers ont de nouveau gagné ce week-end.
Face aux Jets, les Cowboys n’ont pas fait dans la dentelle avec 30 points inscrits et n’en ont encaissés que 10. Dans l’ère du Super Bowl, ils deviennent la 5è équipe de l’histoire à inscrire 70 points et à concéder 10 points ou moins lors de leurs deux premiers matchs d’une saison.
À San Francisco, Brock Purdy continue son tour de force en remportant un nouveau match, cette fois-ci face aux Rams 30 à 23. Cette fois-ci, les 49ers ont dû s’employer car les Rams ont offert une belle résistance avec un score de 17-17 à la pause.
Mais une fois de plus, c’est la défense qui a effectué le travail en n’encaissant que 6 points lors de la deuxième période, ouvrant la voie à leur deuxième succès cette saison.
Lire aussi : Lexique des termes à connaître en NFL.
Des comebacks et des prolongations
Cette nouvelle journée de NFL a été marquée par des matchs âprement disputés. Avec deux matchs qui sont allés en prolongation, le suspense était à son comble.
Les matchs Chargers-Titans et Seahawks-Lions ont offert du spectacle supplémentaire aux fans. Les équipes ont fait un chassé-croisé offensif constant durant les deux rencontres pour finalement voir les Titans se rassurer après leur entame de saison délicate et les Seahawks remporter un duel important dans la NFC.
Quand on dit que le match n’est pas terminé tant que le chrono n’affiche pas 0. Les Giants, Falcons et Commanders l’ont appliqué à la lettre.
Les Giants étaient menés 28 à 7 en fin de 3è quart-temps et ont finalement trouvé les ressources pour s’imposer 31 à 28.
Les Falcons, plus habitués à se faire remonter au score, ont inversé la tendance en s’imposant 25 à 24 face aux Packers après avoir été menés 24-12 au début du dernier quart. Enfin, les surprenants Commanders s’imposent 35-33 dans une fin de match totalement folle avec notamment le « Hail Mary » de Russell Wilson.
Rédaction : The Free Agent