par Clément Lasserre le 21 septembre 2024
Troisième semaine de compétition dans cette saison 2024 de NFL avec un nouveau duel au sommet dans la conférence Nationale entre les Saints de la Nouvelle-Orléans et les Eagles de Philadelphie. Le match est diffusé ce dimanche 22 septembre à 19:00, en direct sur M6+.
C’est sans aucun doute l’un des matchs les plus attendus de cette troisième semaine en NFL. Dans leur Superdome de la Nouvelle-Orléans, qui sera d’ailleurs le théâtre du prochain Super Bowl en février 2025, les Saints s’apprêtent à recevoir les Eagles de Philadelphie qui font partie des outsiders dans cette saison 2024. Un duel à ne pas manquer !
Retrouvez la NFL gratuitement en streaming et en direct sur M6+ tous les dimanches à 19:00.
Les Saints, équipe surprise de ce début de saison
Quel début de saison pour les Saints de la Nouvelle-Orléans ! Alors que l’équipe de Louisiane avait manqué de peu les playoffs lors de la saison 2023, les hommes de Dennis Allen réalisent un début d’exercice 2024 absolument époustouflant avec deux victoires en deux matchs face aux Panthers et face aux Cowboys.
Si la défense des Saints est toujours aussi efficace, c’est leur attaque qui impressionne dans ce tout début de saison 2024. Avant cette troisième semaine de compétition, les Saints possèdent tout simplement la meilleure attaque de toute la NFL avec pas moins de 45.5 points inscrits en moyenne par rencontre dans le sillage d’un Alvin Kamara qui vient de marquer 4 touchdowns la semaine dernière sur le terrain de Dallas.
Une chose est certaine: avec les Saints de la Nouvelle-Orléans, impossible de s’endormir devant un match dans cette saison 2024.
Lire aussi : Un dimanche de NFL plein de surprises.
Les Eagles doivent confirmer leur statut
Avant le coup d’envoi de cette saison NFL 2024, les Philadelphie Eagles, qui avaient été éliminés la saison passée lors du premier tour de playoffs face aux Tampa Bay Buccaneers, faisaient partis avec les San Francisco 49ers des deux équipes favorites pour remporter la Conférence Nationale.
Mais les deux premiers matchs n’ont pas été à la hauteur des espoirs placés sur cette franchise de Philadelphie. Rien de grave puisque les Eagles comptent une victoire et une défaite mais le revers de la semaine dernière face aux Falcons ont mis à jour des lacunes notamment dans la gestion du match.
Il n’en reste pas moins que les Philadelphie Eagles possèdent une force de frappe offensive toujours intéressante à suivre notamment avec leur quarterback Jalen Hurts, aussi à l’aise dans le jeu de passe qu’avec son jeu de jambes, et avec leur nouvelle recrue, le coureur Saquon Barkley, qui a inscrit 3 touchdowns pour son premier match sous ses nouvelles couleurs.
Attachez vos ceintures, ça va être la fête à la Nouvelle-Orléans pour ce choc entre les Saints et les Eagles ce 22 septembre sur M6+ !