NFL : Tampa Bay dompte les Eagles – résumé et replay du match

Eagles vs Buccaneers

par Clément Lasserre le 30 septembre 2024

Et il n’en reste plus que deux ! Les Vikings et les Chiefs ne sont plus que les deux dernières équipes encore invaincues dans cette saison 2024 de la NFL.

Hier soir, en direct sur M6+, les Buccaneers étaient en démonstration. Baker Mayfield et Mike Evans ont martyrisé la défense des Eagles qui s’est rapidement retrouvée menées 24 à 0 pour finalement s’imposer 33 à 16.

Baker Mayfield a été brillant avec 347 yards lancés et 2 touchdowns. Mike Evans est quant à lui devenu le leader au nombre de réception dans l’histoire des Buccaneers en surpassant Martin Gramatica.

Une victoire étincelante qui contraste avec la défaite du week-end dernier face à Denver. Retrouvez le match en intégralité, ainsi que le meilleures actions, gratuitement en streaming sur M6+.

Les Bills subissent la loi du King Henry

Dans le match en prime time aux États-Unis, les Ravens n’ont fait qu’une bouchée des Bills 35 à 10. Dans cette rencontre, le running back des Ravens, Derrick Henry aura été magistral.

Il termine avec 199 yards au sol et 2 touchdowns (un au sol et un à la réception).

Cette victoire fait du bien aux Ravens qui reviennent donc à un bilan à l’équilibre tandis que les Bills subissent leur premier revers de la saison.

Vikings et Chiefs toujours invaincus.

Les Vikings se sont faits très peur. Menant 28 à 0 en milieu de deuxième quart-temps, les Vikings ont vu revenir à la charge des Packers qui semblaient pourtant complètement dépassés.

Avec trois touchdowns laissés sans réponses, les Packers reviennent à 6 petit points mais échoueront à seulement 2 petits points des Vikings dans ce duel de division 31 à 29. Minnesota continue son début de saison parfait.

Pour les Chiefs, là aussi, ce fut à nouveau dans la douleur. Menés d’entrée de 10 points par les Chargers, les coéquipiers de Patrick Mahomes ont dû s’employer pour s’imposer 17 à 10.

Le rookie Xavier Worthy a été mis sur orbite pour un touchdown de 54 yards en fin de deuxième quart-temps.

Mention spéciale aux Commanders qui poursuivent leur début de saison plutôt surprenant avec cette victoire dans le désert de l’Arizona, 42 à 14.

Dimanche prochain retrouvez les Bills et les Texans en direct dès 19h sur M6+.

Sujets liés