The Power (W9) : tout savoir sur la première cérémonie

The Power (W9) tout savoir sur la première cérémonie

par Manon Ricou le 5 avril 2024

L’épisode du 5 avril 2024 de “The Power” est marqué par la première cérémonie du jeu, à l’issue de laquelle Océane ou Maïssane sera éliminée. 

Comment regarder gratuitement les épisodes de The Power (W9) ?

Rendez-vous sur la plateforme 6play pour regarder le replay des épisodes de The Power : qui a le pouvoir ?

Rassemblement des troupes 

Le power player a frappé ! Océane est la cible et ses dernières heures dans le jeu sont peut-être comptées. Sa seule échappatoire ? Démasquer le power player pour l’éliminer à sa place. L’enjeu de cette enquête jette alors une pression effroyable sur ses épaules. 

Pour l’aider dans ses recherches, Delta décide de lui accorder une confrontation exceptionnelle avec le power player. Cet avantage considérable n’est pas négligeable, mais pour Océane, il s’agit d’un stress supplémentaire, car son avenir dans le jeu en dépend. 

Heureusement, elle peut compter sur son clan pour lui donner des conseils stratégiques afin de préparer au mieux sa confrontation avec le power player. Mais c’est sans compter sur la malice de Maïssane, qui s’introduit, tel un loup dans la bergerie, pour brouiller les pistes quant à sa véritable identité et récolter un maximum d’informations pour parer les stratégies d’Océane lors de la confrontation. 

La confrontation entre la cible et le power player

Le dispositif mis en place par Delta pour la confrontation a été pensé dans le moindre détail pour éviter tout soupçon de la part des player. Tandis que les principales concernées sont installées dans deux pièces distinctes, les autres players sont isolés avec un bandeau sur les yeux et un casque sur les oreilles afin de laisser planer le suspense quant à l’identité du power player. 

C’est alors seule face à son destin qu’Océane confronte le power player en lui posant toutes les questions émises par son clan. Pour Maïssane, c’est un jeu d’enfant dans lequel elle ne craint pas d’être démasquée, bien que l’enjeu soit de taille. En sortant cette rencontre cryptée, elle se sent alors sereine pour la suite du jeu, mais peut-être un peu trop…

Lire aussi : The Power (W9) : Océane désignée comme la cible du power player

Un faux-pas risqué

La confrontation terminée, tous les players sont réunis dans le salon. L’heure du débrief a sonné. Pendant qu’Océane s’isole avec son clan pour raconter l’interrogatoire en détail, Nicolo continue de mener l’enquête. Alors qu’il prêche le faux pour savoir le vrai, Maïssane tombe les deux pieds dans son piège se donnant l’air coupable d’être le power player. 

Heureusement pour elle, les soupçons d’Océane s’orientent plutôt sur Pascal et Carla. Mais un nouveau faux-pas, et sa place dans le jeu pourrait être fortement compromis. Elle doit désormais se faire toute petite et éviter à tout prix d’engager la discussion avec Nicolo.

Doutes et soupçons

Avec l’approche de la cérémonie, le stress d’Océane s’intensifie. Il ne lui reste plus que quelques minutes pour lever le voile sur l’identité du power player. Pour mettre toutes les chances de son côté, elle convie chaque player pour un ultime tête-à-tête, lors duquel elle espère déceler un indice qui lui confirmera ses doutes. 

Si la plupart des players hésitent entre Pascal et Carla, d’autres ont de sérieux doutes sur Maïssane. Pour Océane, cette indication pourrait tout changer. Bien qu’elle la considère comme une amie, elle l’imagine également capable de mentir pour arriver à ses fins. Mais alors quel player désignera-t-elle comme étant le power player ? 

La première cérémonie de “The Power”

L’épisode du 5 avril 2024 de “The Power” marque l’ouverture de la première cérémonie, lors de laquelle la cible, Océane, doit tenter de découvrir le power player parmi tous les joueurs. 

Les douze players se présentent devant elle et passent un à un leur main dans la pyramide de la révélation. Seul le power player détient le sceau du pouvoir et illumine la pyramide en rouge. Si Océane parvient à trouver le power player en l’appelant en dernier, elle échappera à l’élimination. Alors quelle sera l’issue de la cérémonie ? Qui d’Océane ou de Maïssane sera éliminée du jeu ? La réponse dans le prochain épisode, disponible bientôt sur 6play max. 

Retrouvez The Power sur M6+

Sujets liés

Les articles Liés

The Power (W9) : Qui a remporté la finale ?
The Power (W9) : Qui a remporté la finale ?

La grande finale de “The Power”, diffusée le 24 mai sur W9, a opposé Marwa, Nikola et Coumba dans un ultime jeu de bluff. Découvrez dès maintenant qui est le vainqueur.  

The Power (W9) : Coumba trahit Eddy pour aller en finale
The Power (W9) : Coumba trahit Eddy pour aller en finale

Dans l’épisode de “The Power", diffusé le 23 mai sur W9, Coumba trahit Eddy pour accéder à la finale. Découvrez comment l'amitié et la stratégie s'entremêlent dans cette demi-finale.

« C’est le pire scénario » : Coumba (The Power) découvre son Power Player
« C’est le pire scénario » : Coumba (The Power) découvre son Power Player

Regardez gratuitement le replay de The Power (W9) sur M6+ et découvrez le résumé du duel intense entre Coumba et Eddy dans la demi-finale.

The Power (W9) : Gabriel a-t-il démasqué Nikola ?
The Power (W9) : Gabriel a-t-il démasqué Nikola ?

Entre Nikola et Coumba, Gabriel hésite. Mais de nouvelles révélations pourraient bien lui apporter certaines réponses. Découvrez qui de Gabriel ou Nikola accèdera à la finale dans l’épisode de “The Power” du 21 mai. 

NOS CHAÎNES EN DIRECT

Les articles Récents

Les Apprentis Champions : Premières tensions et affinités
Les Apprentis Champions : Premières tensions et affinités

Découvrez le résumé complet de l'épisode 3 des Apprentis Champions diffusé sur W9 : tensions, révélations et une compétition acharnée !

Olympiakos - Fiorentina : la finale de la Conference League diffusée en direct sur W9 le 29
Olympiakos - Fiorentina : la finale de la Conference League diffusée en direct sur W9 le 29

Ce mercredi 29 mai à Athènes se tiendra la troisième édition de la finale de la Ligue Europa Conférence. La Fiorentina affrontera l'équipe grecque de l'Olympiakos, qui aspire à décrocher son premier titre européen. Le match est diffusé en direct sur W9 dès 20:50.

Kings World Cup : où et à quelle heure regarder le 2e match de la France en direct ?
Kings World Cup : où et à quelle heure regarder le 2e match de la France en direct ?

Ce mercredi 29 mai, l'équipe "Foot2Rue", représentant la France, jouera son deuxième match dans le cadre de la Kings World Cup. Pour tout savoir sur cette rencontre entre Foot2Rue et Peluche Caligari, y compris l'heure et la chaîne de télévision qui diffusera le match, voici les détails essentiels.

“Tattoo confessions” (M6+) : tout savoir sur la saison 3
“Tattoo confessions” (M6+) : tout savoir sur la saison 3

La saison 3 de “Tattoo Confessions” débarque ce mercredi 29 mai 2024 sur W9. On vous donne quelques détails sur ce qui vous attend. Les épisodes sont à découvrir gratuitement sur la plateforme M6+