Les Cinquante – résumé et replay de l’épisode du 1er novembre 2022

par Manon Ricou le 1 novembre 2022

La fin du jeu approche à grands pas et les stratégies reprennent de plus belle. Le choix de Simon est ressenti comme une haute trahison de la part de ses amis, alors que pour lui, il y a une différence entre le jeu et l’amitié. Suivez Les Cinquante sur W9 à 19:50 jusqu’au 11 novembre pour découvrir qui sera l’Elu.

Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E43 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Une bonne nouvelle très attendue

En pactisant avec l’alliance adverse, Simon vient de se tirer une balle dans le pied d’après Julien. Maeva, quant à elle, ne veut même plus en entendre parler. Cette trahison va bien au-delà du jeu pour elle et elle n’est pas prête à le pardonner, même s’il a fait ce choix pour sauver Adixia. Pour Kamila et Noré, il est certain qu’il va regretter sa décision et qu’il n’aurait pas dû douter de ses amis.

En attendant de voir s’il a fait le bon choix ou non, la cagnotte est encore très basse et la finale très proche. Pour renflouer les caisses, le lion propose un Cap ou Pas Cap à Noré contre son ami renard. Joueur comme il est, il réussit à retrouver la pièce sur laquelle se trouve la tête du lion en deux manches et remporte 1000 euros dans la cagnotte qui s’élève désormais à 22 500 euros. Une bonne nouvelle pour les joueurs, mais surtout pour le clan de Maeva qui en avait bien besoin. 

Lire aussi : Les Cinquante – résumé et replay de l’épisode du 31 octobre 2022

Comment faire machine arrière ?

Lors de la soirée blanche, la tension monte d’un cran. Maeva et Julien n’ont pas le cœur à la fête et continuent d’en vouloir à Simon. Adixia décide alors de détendre l’atmosphère en essayant d’expliquer le choix de Simon, mais rien n’y fait. Pour Julien, s’il n’y a pas d’excuses de sa part, leur amitié pourrait bien en prendre un coup. Et de l’autre côté, Simon ne compte pas faire machine arrière, car il sait très bien qu’Adixia passera après Kamila et Noré dans les votes de son alliance.

Et comme tout va de travers dans le château, le lion a une idée bien à lui pour mettre la tête des joueurs à l’envers. S’ils veulent ajouter 2000 euros dans la cagnotte, ils doivent réussir le coup de folie de marcher à l’envers pendant une heure. Peut-être qu’un retour en arrière serait possible entre Julien et Simon ? Des excuses, il n’y en aura pas, d’autant plus que pour Simon il n’y a pas eu de trahison. Il assure simplement ses arrières pour emmener Adixia jusqu’en finale avec lui. 

Sujets liés