Les Cinquante – résumé et replay de l’épisode du 27 septembre 2022

par Manon Ricou le 27 septembre 2022

Plus les joueurs avancent dans le jeu, plus le risque d’être éliminé augmente. Lors du grand jeu du lion, le clan de Maeva est en mauvaise posture, face au clan de Jessy qui veut tout faire pour évincer l’un d’entre eux. Regardez gratuitement les épisodes des Cinquante sur 6play.

Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E18 ?

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Maeva est sur le banc des éliminés

Pour le sixième grand jeu du lion, les joueurs doivent dans un temps limité réussir un puzzle en bois en forme de chien, de lapin, de tortue ou de cygne. Alors que les deux ennemies de Maeva, Jessy et Victoria, se sont sauvées, une grande partie du clan de Maeva, elle incluse, est encore dans la course et risque l’élimination. 

Si Adrien y échappe de peu, Greg, Vivian, Noré, Simon, Ambre, Kayla, Océane, Mélanie ORL, Mélissa, Maeva, Amélie et Liam sont tous éliminés. Tout le monde ne pourra pas être sauvé et les perdants craignent une vengeance pour les départs de Fanny et Nicolo. Du côté des joueurs victorieux, Jessy ne peut contenir sa joie de voir Vivian et Maeva sur le banc des éliminés. Son seul but lors de la cérémonie des votes est d’évincer Vivian du jeu pour déstabiliser le clan adverse. Mais pour honorer son pacte avec Maeva et éloigner tout soupçon, elle décide également de voter pour elle. 

Lire aussi : Les Cinquante – VIDEO : Maeva risque l’élimination ?

Des révélations de la plus haute importance

Au final, Noré, Ambre, Amélie, Greg et Liam sont les premiers sauvés, suivis de Maeva, Simon, Océane et Mélissa. Kayla est la première éliminée, mais entre Vivian et Mélanie ORL c’est l’égalité parfaite. Les joueurs victorieux doivent alors voter à nouveau pour les départager et c’est Vivian qui est sauvé. Petit à petit, le clan de Jessy est démantelé. Elle, qui espérait venger Fanny en éliminant Vivian, perd au final une alliée. 

Triomphante, Maeva ne se gêne pas pour exprimer sa joie de voir Mélanie ORL partir. Pour elle, c’est une traître qui a monté une contre-alliance afin d’évincer des joueurs de son clan. Mais rapidement, Jessy se rend compte que son alliance ne fait pas le poids face à la sienne qui compte au moins 17 joueurs. Par ailleurs, Océane avoue avoir été missionnée par Maeva pour déceler les traîtres de son alliance. Toutes ces révélations montrent bien que les joueurs préfèrent suivre les ordres de Maeva plutôt que de jouer en leur âme et conscience. Tous espèrent être protégés, mais pourraient finalement prendre la place de pion sur l’échiquier de Maeva. 

Sujets liés