Les Cinquante – résumé et replay de l’épisode du 28 septembre 2022

par Manon Ricou le 28 septembre 2022

L’équilibre des forces est bel et bien rompu. Le clan de Jessy perd jour après jour ses soldats les plus fidèles. Mais un retournement de situation peut vite arriver dans Les Cinquante. Suivez le jeu du lundi au vendredi sur W9 dès 18:50 ou regardez gratuitement les épisodes sur 6play.

Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E19 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Une vengeance diabolique

Après le départ de Nicolo, c’est un nouveau coup dur pour Victoria qui vient de perdre Mélanie ORL, sa meilleure amie dans le jeu. Jessy vient la consoler et surtout la remotiver, parce qu’elle a besoin d’elle pour continuer et pour venger tous ceux qui ont été éliminés. Si leurs stratégies ne fonctionnent pas comme elles le voudraient, elles restent unies malgré tout et feront tout pour se battre jusqu’au bout. Les membres de leur clan partent les uns après les autres, mais les cartes pourraient bien être redistribuées. 

Océane a admis avoir donné le nom de Mélanie ORL au clan adverse, mais elle leur promet qu’elle ne votera jamais contre l’une d’elles. Pour prouver sa bonne foi, elle leur révèle que Liam fait bien partie de l’alliance de Maeva. Jessy veut alors tester la sincérité des filles de sa chambre en leur posant la question, mais Liam décide de lui mentir effrontément, bien qu’elle l’avoue à Mélanight, Mélanie Dedigama et Aurélie. Dans le même temps, Ambre leur révèle que Jessy et Maeva ont fait un pacte pour se protéger, ce qui n’est pas du goût de tout le monde. Liam et Ambre veulent alors lui faire une farce en cachant son joker. Mais attention aux répercussions !

Lire aussi : Les Cinquante – résumé et replay de l’épisode du 27 septembre 2022

Une nouvelle alliance entre Jessy et Julien ?

Avec une stratégie mise en place par Maeva pour la déstabiliser, Victoria est l’une des principales cibles du clan adverse. Alors quand elle est appelée pour jouer au Cap ou Pas Cap, elle sait qu’une seule issue est envisageable : elle doit gagner ! Bien qu’elle tremble comme une feuille, Victoria réussit à poser ses pièces en équilibre et remporte le jeu face au renard. La cagnotte s’élève désormais à 16 500 euros. Tout le monde l’acclame, sauf Maeva qui est ravie que la cagnotte augmente, mais cela ne changera rien de sa stratégie visant à l’éliminer. 

La soirée bulles organisée par le lion arrive à point nommé pour apaiser les esprits des joueurs. Mélissa et Adrien sont déjà dans leur petite bulle d’amour, tandis que Christopher tente de se rapprocher de Mélanie Dedigama. Marine, quant à elle, veut prouver à Jessy qu’elle peut avoir confiance en elle et lui annonce que Liam et Ambre ont caché sa carte joker. En plein milieu de la soirée, elles décident donc de s’éclipser pour la chercher, mais repartent bredouille. À cause de cette mauvaise blague, l’alliance de Jessy pourrait se trouver dans le pétrin si elle venait à se faire éliminer lors du prochain grand jeu. Elle profite alors d’un slow dans les bras de Julien pour tenter un coup de poker : une alliance secrète pour aller en finale ensemble.

Sujets liés