Les Cinquante – VIDEO : Entre Ambre et Amélie, rien ne va plus !

par Manon Ricou le 29 septembre 2022

Le vol de la carte joker est le point de départ d’une enquête bien plus retentissante. En trahissant la confiance de Jessy, Ambre et Liam ont trouvé plus maligne qu’elles. Maintenant que la mal est fait, elles pourraient bien tout perdre à cause d’une stratégie qui s’est retournée contre elles. Rendez-vous dès maintenant sur 6play pour regarder gratuitement le replay des épisodes.

Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E20 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Mission “zizanie” activée

Le clan de Jessy se réveille de bonne humeur avec plein de stratégies en tête pour s’attirer les bonnes grâces de certains joueurs. Suite aux révélations faites sur la trahison de Liam, Jessy comprend qu’elle ne peut faire confiance qu’à Victoria et Charlotte. Ensemble, elles ont imaginé tout un stratagème pour se sauver en caressant Greg, Julien, Christopher et Marwa dans le sens du poil. Mais ce n’est pas tout. Pour déstabiliser le clan adverse, Jessy met Liam et Ambre devant le fait accompli. 

Elle sait qu’elles ont fouillé dans ses affaires et caché son joker. Bien qu’elles nient en bloc, Victoria révèle qu’une fille de la chambre les a pourtant dénoncés. Que la zizanie commence ! Embêtées de s’être fait prendre, Liam et Ambre tentent de savoir qui a bien pu leur mettre à l’envers. Si les soupçons se jettent sur Mélanie Dedigama, Liam imagine une contre-attaque pour renverser la tendance. Elles vont remettre le joker dans les affaires de Jessy pour remettre la faute sur elle et la faire culpabiliser de les avoir accusées.

Lire aussi : Les Cinquante – résumé et replay de l’épisode du 28 septembre 2022

Une trahison dans la trahison

Ambre avoue à son amie Charlotte qu’elle a caché le joker. Mais en retour, Charlotte refuse catégoriquement de dévoiler le nom de la personne qui a vendu la mèche. Si Ambre prend cela comme une trahison et un manque de confiance, Aurélie avait raison sur un point : toute cette histoire va vite se retourner contre elle. Folle de rage, Ambre se dénonce auprès de tous mais n’a pas dit son dernier mot. Il y a un traître dans sa chambre et elle est déterminée à trouver de qui il s’agit. Tous ses soupçons sont tournés vers Amélie, mais en s’acharnant sur une innocente, Ambre pourrait bien s’être tiré une deuxième balle dans le pied. 

Le vent peut vite tourner dans le château des Cinquante. À l’approche du septième grand jeu du lion, Ambre et Liam sont conscientes qu’elles doivent le remporter pour éviter l’élimination. Dans l’arène, les renards, les chiens et les lapins attendent les joueurs autour d’une énorme boîte noire. À tour de rôle, ils doivent poser une question au lion afin de deviner ce qu’elle renferme. Mais si la réponse est non, c’est l’élimination. Si les premiers joueurs tentent réellement de découvrir l’objet, d’autres ont compris qu’une simple question peut les sauver. Kamila, Marine, Océane, Marwa, Adixia, Ambre et Liam sont ainsi éliminées, mais en trouvant l’objet exact qui se trouve dans la boîte, Mélanie Dedigama a le droit de sauver l’une d’entre elles. 

Sujets liés