“Elle m’a trahie, je veux plus qu’elle me parle” : Marine (The Power) en guerre contre une candidate de l’émission

Marine - The Power

par Clément Lasserre le 3 mai 2024

Dans la dernière diffusion du programme “The Power”, Marine El Himer a été trahie par… Sauna. Pourquoi ? Comment ? Réponse dans cet article.

Démasquées

Dans l’épisode du 2 mai diffusé à 19:50 sur W9, Gabriel et Nicolo doivent désigner qui sont les deux power players. Après plusieurs temps de réflexion, ils décident de convoquer Marine et Maïssane, leurs deux cibles principales. Le verdict est sans appel : elles se sont faites démasquer et vont devoir quitter le jeu. Eddy est bluffé, il n’a rien vu du petit jeu des deux joueuses. 

Toutefois, Marine souhaite prendre la parole pour enfin parler avec son cœur. Au départ, Maissane voulait mettre en danger Carla et Shauna, mais Marine l’a stoppé net dans son élan, ne souhaitant pas pénaliser son amie Shauna. Elle lui met donc un ultimatum : “C’est soit on met Gabriel et Nicolo, soit je venge ma sœur et tu pars avec moi”. Face à cette déclaration, Maïssane s’est résolu à se plier aux désirs de Marine.

Lire aussi : résumé et replay de l’épisode du 2 mai 2024.

De nombreux rebondissements

Mais cette dernière, quelques minutes avant la cérémonie, apprend que Shauna est partie voir Nicolo pour lui avouer qu’elle n’était pas le power player de la semaine. Avec cette déclaration, elle met son amie en danger, ce que Marine n’accepte pas. Pour elle, c’est une véritable trahison, un coup de couteau dans le dos.

Au vu de la situation, Carla, d’un ton solennel, décide de prendre la parole en public. La jeune maman se confie à Delta en lui avouant que sa fille lui manque beaucoup et qu’elle estime qu’il y a des personnes qui sont mieux placées qu’elle pour continuer à jouer à “The Power”. Elle souhaite donc quitter le jeu et laisser sa place à Maïssane, qu’elle juge plus méritante et capable d’aller encore très loin dans l’aventure. Un nouveau coup de théâtre dans l’émission !

Sujets liés