Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 2 janvier 2023

Le cross

par Manon Ricou le 2 janvier 2023

Cette semaine, Vivian s’est beaucoup rapproché de Coline, mais également éloigné de la victoire en perdant deux épreuves. Il va devoir faire ses preuves, autant d’un côté que de l’autre, ce qui n’est clairement pas gagné d’avance. Regardez le Cross gratuitement sur 6play dès maintenant.

Comment regarder gratuitement le replay du Cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E37 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Le gage du bisou

Maeva lance la soirée “sous l’océan” en distribuant les costumes de chacun. Greg se retrouve avec le déguisement d’un poulpe, tandis que Vivian récupère le déguisement d’écrevisse. Marwa, quant à elle, reçoit le déguisement de crabe qu’elle échange contre une queue de sirène comme le reste des filles. Elle ne voulait pas créer d’histoires, mais si Maeva la cherche, elle va la trouver. 

Tout le monde finit quand même par nager dans le bonheur. Greg propose une course de sirènes et la perdante devra faire un bisou au garçon de son choix. Les jambes serrées, Coline arrive à peine à faire un pas et arrive donc dernière. Elle offre alors un petit bisou à Vivian. Océane, la gagnante, reçoit le même gage et décide d’embrasser Nicolas. Mais quand, à son tour, Nicolas remporte la battle de rap contre Nicolo, il choisit d’embrasser Eva. 

Lire aussi : Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 30 décembre 2022

Un point de non retour

La soirée prend un tournant après que Marwa se soit confiée auprès d’Océane. Pour elle, Maeva se comporte comme une gamine avec elle et elle n’hésitera pas à en faire de même. Une chose en entraînant une autre, une dispute éclate entre Maeva et Marwa jusqu’à atteindre un point de non retour. 

Le lendemain, Maeva doit mettre les tensions de côté pour pouvoir se concentrer sur la compétition. Bien que les Marseillais aient déjà quelques points d’avance cette semaine, ils ne doivent pas rater la battle de bijoux. Clarysse, quant à elle, est inquiète, car elle doit faire équipe avec Vivian qui est intenable. Seuls Nicolas et Coline partent confiants et déterminés. 

Sujets liés