Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 6 janvier 2023

Le cross

par Manon Ricou le 6 janvier 2023

Depuis que Nicolo a accédé à la place de chef du Reste du monde, il fait la loi au sein de sa famille. Clarysse craint d’être la prochaine à en faire les frais, mais heureusement, elle peut compter sur les Marseillais qui la prennent sous leur aile. Rendez-vous sur 6play pour regarder le replay du Cross gratuitement.

Comment regarder gratuitement le replay du Cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés S07E41 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode gratuitement, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Victorieux mais désunis

Malgré l’élimination de son petit ami, Clarysse a su faire la part des choses et s’est donnée à 1000% dans l’épreuve collective pour remporter un nouveau membre dans la famille du RDM. Pour Nicolo, sa famille a une meilleure cohésion que les Marseillais, qui perdent toutes les épreuves collectives. Mais seulement en apparence, car Clarysse ne se sent plus du tout intégrée. 

De retour à la villa, Noré remotive ses troupes, car il ne faut pas perdre l’objectif de vue : remporter les battles pour gagner un maximum de points. Avoir un nouveau membre dans sa famille, c’est bien, mais faut-il encore le garder et ne pas devoir éliminer lors des cérémonies. 

Lire aussi : Le Cross – résumé et replay de l’épisode du 5 janvier 2023

Des excuses sincères

Pour le Reste du monde, l’arrivée de Neverly est autant une bonne qu’une mauvaise nouvelle. Amie avec Marwa, Kayla et Nicolo, elle retrouve des alliés et vient consolider le noyau dur de la famille. Mais, entre Vivian et elle, les choses ne se sont pas terminées de la meilleure des manières dans leur dernière aventure des Cinquante. Si Vivian fait tout pour se rattraper envers Neverly, elle comprend bien qu’il a beaucoup de monde à dos et qu’il ferait mieux de se trouver de nouveaux alliés. 

Tandis que Greg, Maeva, Yohan, Coline, Nicolo et Clarysse partent en battle de dressage de dromadaire, les autres vont se détendre en activité yoga pour célébrer l’arrivée de Neverly. Mais il ne faut pas oublier qu’ils sont dans une compétition et que le calme ne s’installe jamais très longtemps dans la villa. De retour de battle, Greg et Maeva sont persuadés que la victoire est pour les Marseillais. Vivian, quant à lui, se rend compte qu’il a fait n’importe quoi en trahissant la confiance de ses amis et présente donc ses sincères excuses à Greg, Maeva et Noré. 

Sujets liés