Les Cinquante : VIDEO – résumé et replay de l’épisode du 2 novembre 2022

par Manon Ricou le 2 novembre 2022

Ils ne sont plus que 13 joueurs en compétition. L’étau se resserre dangereusement sur le clan de Jessy qui a perdu un à un ses alliés. Mais avec le quinzième grand jeu du lion, les cartes pourront-elles être redistribuées ? Retrouvez les épisodes des Cinquante gratuitement sur 6play dès maintenant.

Comment regarder gratuitement le replay des Cinquante S01E44 ? 

Si vous souhaitez visionner cet épisode, rendez-vous sur 6play pour regarder la vidéo en intégralité.

Simon maintient sa position

En annonçant à son clan qu’il part dans l’alliance adverse, Simon fait trembler les murs du château tant Maeva et Julien sont en colère contre lui. Bien qu’il soit triste de faire de la peine à ses amis, il sait bien que c’est sa seule solution s’il veut qu’Adixia et lui aillent le plus loin possible ensemble. Alors pour tenter de le récupérer dans ses rangs, Julien tente une nouvelle tactique en passant par l’humour, toujours en marchant à reculons.

La cagnotte n’est qu’à 22 500 euros et la fin du jeu approche. Pour l’augmenter, les joueurs ne peuvent pas se permettre de commettre une seule faute. Après une heure à marcher à l’envers, le lion leur offre un repas bien mérité et surtout 2000 euros dans la cagnotte. Mais les tensions sont encore vives et la présence de Simon continue d’irriter le clan de Maeva. Pour Noré, sa trahison est avérée et il n’y aura pas de retour en arrière pour le coup. Désormais, c’est oeil pour oeil, dent pour dent et seule l’arène décidera des éliminés. 

Lire aussi : Les Cinquante – résumé et replay de l’épisode du 1er novembre 2022

Jessy risque l’élimination

Le quinzième grand jeu commence sous haute pression dans l’arène. Chaque joueur tire une carte au hasard ainsi qu’un masque. Les 3 joueurs qui ont reçu une carte 13 ont le pouvoir de désigner un éliminé parmi les 10 autres joueurs. Les 10, quant à eux, doivent deviner l’identité des 13 en 3 manches s’ils ne veulent pas que leurs éliminés soient en danger. 

Lors de la première manche, les 13 se découvrent : Mélanight, Adixia et Jessy. Les 3 joueuses appartiennent à différentes alliances ce qui risque de compliquer la partie. Mais après négociations, elles réussissent à se mettre d’accord sur Adrien qui est le premier éliminé. Les 10, quant à eux, désignent Jessy comme étant l’une des 13 pour l’éliminer. À la seconde manche, Mélanie est éliminée et Mélanight est démasquée. La dernière manche est alors décisive, mais ce sont finalement les 10 qui l’emportent en trouvant la troisième 13. Adixia rejoint donc Jessy et Mélanight sur le banc des éliminés. 

Sujets liés